[Linux] retour sav et condition abusive.

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Mar 30 Jan 17:36:40 CET 2007

Salut,

Hier, l'écran de mon portable à laché. celui ci est tout noir, et nécessite
un retour au service après vente. Cependant, j'ai installé ubuntu sur mon
prortable. Or dans les conditions de vente, il est ecrit que toute
installation de logiciels autre que ceux fourni anule la garnatie. J'ai un
portable ASUS M6V et sa garantie est de deux ans. Je l'ai acheté en aout
2005 et est donc encore sous garantie. Peuvent-il refuser de réparer et me
faire payer la réparation avec ubuntu installé ? est-ce légale et que puije
faire?

Je vais envoyer le portable d'ici peut, et je tient à être prêt à réagir
dans le cas ou il refuserai d'appliquer la garantie dans ce cas ci.

merci pour vos réponse