[Linux] retour sav et condition abusive.

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Mer 31 Jan 09:50:28 CET 2007

 >N'oublie pas: Asus -ca a été mon cas- vend des portables
>_sans_ OS, quid de la garantie en suivant ce raisonnement?

Tiens ! tu les achetes où les portables sans OS de chez ASUS, ça m'interesse
!

je vais formatter et réinstaller l'OS de base. je préfère ne pas avoir de
problème, et qu'il me retourne le portable assez rapidement, surtou que ce
semestre j'en ai besoin, car on fait de la programmation en C, et coder sur
de papier c'est pas top :D

merci à tous pour vos réponses