[Linux] retour sav et condition abusive.

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Mer 31 Jan 11:27:26 CET 2007

Yo.

On Wed, Jan 31, 2007 at 10:12:01AM +0100, Marc Grandmaire wrote:
> C'est aussi le discours des vendeurs de la Fnac (et hors de question d'essayer
> de booter une Knoppix pour tester le matos...). Par contre aucun soucis chez
> Surcouf où j'ai même laissé le cédé avec un beau kde dans la machine en
> partant :-) Bon, je ne sais pas combien de temps ça a tenu...

Ca doit etre du au vendeur.... En 2003, j'avais eu l'effet inverse, pas
question de tester ubuntu chez surcouff, pas de probleme a la fnac.

J'ai acheté un toshiba satellite à la fnac de strasbourg. 2 jours apres
le disque dur lachait, on m'a remplacé le portable sans probleme à la
fnac de mulhouse apres un coup de fil ou 2.

Et hop