[Linux] retour sav et condition abusive.

Marc Grandmaire mgm@::1
Mer 31 Jan 10:12:01 CET 2007

Le mercredi 31 janvier 2007 09:21, Renaud de Colombel a écrit :
> Pour info, j'avais posé la question de l'annulation de garantie à ACER,
> parce qu'un revendeur m'avait dit que l'installation d'un autre OS
> annulait la garantie.
C'est aussi le discours des vendeurs de la Fnac (et hors de question d'essayer
de booter une Knoppix pour tester le matos...). Par contre aucun soucis chez
Surcouf où j'ai même laissé le cédé avec un beau kde dans la machine en
partant :-) Bon, je ne sais pas combien de temps ça a tenu...