[Linux] ([sp|h]am) Novaforge

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 31 Jan 22:39:05 CET 2007

 Ceci est un peu un spam vu que je fais de la pub à une entreprise qui depuis
peu m'est très chère (elle me donne de l'argent et je bosse pour elle).
Ladite firme (très connue) prend le libre très au sérieux et a sorti un site
sur le sujet qu'elle voudrait collaboratif, web 2.0, etc. :

 http://www.novaforge.org/

 C'est encore un peu vide et officiellement en bêta, mais c'est par exemple le
premier endroit où je vois évoqué « sérieusement » (ie : hors des cercles
d'informaticiens libristes) PostgreSQL comme alternative crédible à Oracle.

 Disons que ça fait une arme de plus pour vos campagnes de propagandes où que
vous soyez (et si vous bossez pour une collectivité, vous êtes une cible
privilégiée de mes patrons ;-)

--
Christophe Courtois