[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

jmt jmt@::1
Mar 10 Juil 19:20:49 CEST 2007

J'ai fait hier une install debian (amd64) etch, je n'ai pas eu le problème ;
mais je cherchais les sources sur ftp.fr.debian.org. C'est donc peut-être un
problème au niveau de l'installeur, ou un fichier bancal sur le mirroir. Dans
un cas comme dans l'autre, il n'y a pas de piste évidente.
Ou encore un problème matériel : quand je vois les listes debian, il y a
beaucoup de cartes, de mémoires, etc.  qui sont défaillantes, et une erreur
en entraîne une autre.

jmt

Informatique technique et scientifique
       http://www.dxdydz.net