[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mar 10 Juil 21:56:16 CEST 2007

Le 10/07/07, jmt <jmt@::1> a écrit :

> J'ai fait hier une install debian (amd64) etch, je n'ai pas eu le problème
> ;
> mais je cherchais les sources sur ftp.fr.debian.org. C'est donc peut-être
> un
> problème au niveau de l'installeur, ou un fichier bancal sur le mirroir.
> Dans
> un cas comme dans l'autre, il n'y a pas de piste évidente.
> Ou encore un problème matériel : quand je vois les listes debian, il y a
> beaucoup de cartes, de mémoires, etc.  qui sont défaillantes, et une
> erreur
> [...]

J'ai pas mal de machine qui tournent sous debian, J'ai écarté le problème de
mirroir en installant depuis des mirroirs différents. De plus l'installation
fonctionne parfaitement sur mes anciennes machines.
Et puis si le mirroir était bancal le problème serait permanent, ça ne
passerait jamais.

Coté compatibilité matériel, les machines sont des transtec, ils les
certifient pour Suse.

Mehdi