[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 11 Juil 12:42:00 CEST 2007

> Quant au problème de grub, il peut s'agir d'un mappage incorrect des
> disques :
> tel disque qui à l'installation est en (0) peut se retrouver en (1) au
> redémarrage, j'ai déjà eu le problème, que j'ai résolu en éditant la
> configuration de grub.

Non, car
1) il n'y a qu'un disque dans la machine
2) Le problème que tu décris survient lorsque Grub veut chercher sa conf sur
le disque. Ce problème survient après le message "Grub Loading Stage 2", et
de plus il me semble que Grub affiche un message d'erreur dans ce cas.

Mehdi