[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

jmt jmt@::1
Mer 11 Juil 10:51:54 CEST 2007

> Oui je voulais dire que le matériel est normalement compatible linux.
> Et puis j'ai quand même 5 machines neuves qui ont toutes le même problème.

Unix a toujours été moins tolérant que Microsoft aux défaillances
matérielles : mieux vaut une panne maintenant qu'en production ...

Quant au problème de grub, il peut s'agir d'un mappage incorrect des disques :
tel disque qui à l'installation est en (0) peut se retrouver en (1) au
redémarrage, j'ai déjà eu le problème, que j'ai résolu en éditant la
configuration de grub.

jmt

Informatique technique et scientifique
       http://www.dxdydz.net