[Linux] CD et disquettes : poubelle ??

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 12 Juil 15:08:56 CEST 2007

 Salut,

 Juste une question : j'ai des kilos de disquettes et de CD et DVD périmés à
jeter, savez-vous s'il y a un endroit meilleur qu'une déchetterie pour s'en
débarrasser écologiquement ? J'ai pas envie de les balancer dans une des
bennes fourre-tout...

 Si quelqu'un veut faire une sauvegarde d'un disque de 1 Go sur disquettes, je
lui offre les supports, il n'ont que 10 ans d'âge et sont encore lisibles :-)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/