[Linux] CD et disquettes : poubelle ??

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 12 Juil 18:16:13 CEST 2007

On Thursday 12 July 2007 15:59:52 François DREYFÜRST wrote:
> Pour les CD et DVD, je sais qu'on s'en sert pour dissuader le gibier de
> traverser de nuit certaines routes : on les accroche aux arbres qui
> bordent la route, et les phares des voitures les éclairent comme des
> guirlandes. Avantage : ça ne crée pas pollution lumineuse autrement,
> c'est-à-dire quand il ne passe pas de voiture.

 Ça va faire pas mal de kilomètres à « protéger » alors...
 (Sérieusement, balancer des CD et DVD pleins de métaux lourds littéralement
dans la nature, ça me heurte quelque part. Des bouts de miroir, c'est moins
dangereux.)

> Pour les disquettes : pourquoi ne pas les laisser au LUG ? Lors
> d'install parties, ça peut sauver la mise sur un vieux coucou ...

 J'ai de quoi aider au boot d'une centaine de vieux coucous alors.

 Sérieusement, qui veut des disquettes ? Sont fraîches mes disquettes !

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/