[Linux] recherche outils de supervision en temps réel

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Mar 24 Juil 01:53:43 CEST 2007

Selon Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@::1>:

> iptraf ?
> l'interface web de ntop ?
>
> --
> Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org

bonjour,

je crois ce coup ci que j'ai mal rédigé la question.
par conséquent je recommence afin que d'autres puissent comprendre ...
je recherche une solution en temps réel de supervision d'un ordi ou
de plusieurs ordi présent sur un réseau ( exemple : munin ) et qui
puisse retranscrire un trafic ou une activité en mode instantané
quitte à ce que ce soit en interface web ( graphique ? ) ....

slt
bernard