[Linux] recherche outils de supervision en temps réel

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Mar 24 Juil 08:58:07 CEST 2007

Salut Bernard

Alors nagios et le module nagiosgraph sont fait pour toi, les documentations
sont en plus très complète, tu les suis à la lettre et c'est parti. Mais
c'est un peu long à mettre en place la première fois. Bon courage !

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr