[Linux] mauvaise experience install ubuntu studio

Frank Durr frank.durr@::1
Lun 30 Juil 13:27:06 CEST 2007

Salut,

je viens de me bousiller mon portable en essayant d'installer la Ubuntu
Studio, qui n'a pas encore l'installation graphique,....

et avec l'installer en mode text, j'essayais de formater la 2eme partition
de mon disque dur (40 GB), qu'il m'a proposé de faire automatiquement...

en redemarrant, echec en demarrant le serveur X. La verification des
partitions montre que:

- il ya une swap 1,57 GB
- ET une partition root ... aussi 1,57 GB.

Donc plus rien ne demarrait... Bravo.

Pas surprenant donc que ca ne marche pas; mais je me demande comment ce peut
encore arriver avec une distrib comme ubuntu...

vous avez des experience similaires  ou des tuyaux
???

Frank Dürr