[Linux] mauvaise experience install ubuntu studio

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Lun 30 Juil 16:04:47 CEST 2007

J'ai installer ubuntu studio il y a deux mois, sans aucun problème!
Pour le moment il n'existe qu'une seule version de ubuntu studio! la 7.04
je pense que la 7.10 sera plus mûre! ce n'est que la première version!