[Linux] mauvaise experience install ubuntu studio

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Lun 30 Juil 15:57:04 CEST 2007

> -pour le serveur X, je pense simplement qu'il n'a pas pu tout installer
> dans l'espace de 1.57 GB, vu que le linux graphique de base necessite ...
> environ 4 GB ?

Ca semble curieux, il aurait du interrompre l'installation.

-derniere question: des partitions pre-installés avec Gparted, est-ce que au
> moins le Ubuntu 7.04 peut les trouver et les utiliser tels quels ???

Tu veux dire utiliser la partition de 1,5Go pour reprendre l'install ? Si
c'est cela ce n'est pas possible, et je n'y vois que peu d'intêret...

Mehdi