[Linux] Question (pas subsidiaire du tout) au sujet de LaTeX

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 1 Juin 13:32:38 CEST 2007

Bonjour,

Le Vendredi 1 Juin 2007 12:43,
        Jerome Kieffer
a écrit pour nous :

> J'utilise MS word professionnelement :
> on s'en fout un peu de la perfection de la mise en page d'un document
> de 10pages avec 30% d'images et 40% de tableaux de chiffres dont on
> ne lira que le titre et la conclusion.
>
> par contre une these avec word, je deconseille toujours encore.
> LaTeX ruleZ

Oui. C'est à peu près ce que j'ai écrit dans mon autre message.

Mais ça concerne zéro virgule combien pour cent de la population, les
thèses ?

Et surtout : dans un LUG, ça devrait en concerner combien ?
--
Serge
Une femme sans homme : aussi démunie qu'une hirondelle sans canne à