[Linux] Question (pas subsidiaire du tout) au sujet de LaTeX

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Ven 1 Juin 19:02:53 CEST 2007

On Fri, 1 Jun 2007 13:32:38 +0200
Serge Schmitt <sersch@::1> wrote:

> Oui. C'est à peu près ce que j'ai écrit dans mon autre message.
>
> Mais ça concerne zéro virgule combien pour cent de la population, les
> thèses ?

En fait la question : qui écrit des chef-d'oeuvre (terme du
companionnage) de plus de cent pages régulièrement ?

Qui écrit des notes courtes où le débit compte plus que la mise en
forme ?

En gros je n'ai aucune honte à dire que je sais pas me servir de
word plus que «gras et centré», que windows c'est juste
pour lancer outlook et word. Si mes chefs veullent de jolis rapports :
-soit ils acceptent latex (et me donnent le temps de le faire)
-soit ils me payent une formation
-soit ils me payent une secrétaire
Dans tous les cas cela leur coute de l'argent.

> Et surtout : dans un LUG, ça devrait en concerner combien ?

Chez moi: 66% de la population, ma fille n'a pas l'age d'utiliser
latex et vi :)

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux