[Linux] LaTeX en Sc humaines

Christophe Masutti christophe.masutti@::1
Ven 1 Juin 10:30:52 CEST 2007

Oui, j'aime bien aussi JabRef. Il y a mieux, c'est sûr, mais comme il
est multiplateforme, on peut se refiler de la biblio entre collègues
sans se soucier de l'OS, et pour celui qui n'a pas JabRef, il suffit
de lui envoyer aussi le programme, qui est très léger, ou venir avec
un clé usb. D'ailleurs je suis surpris que JabRef ne soit pas proposé
dans les dépots sur Ubuntu, par exemple (à moins que j'ai mal
regardé?)
A+
Totophe