[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 10 Juin 14:40:55 CEST 2007

Le Dimanche 10 Juin 2007 11:24, Bertrand a écrit :
> En fait, je prendrais le probème autrement : en me disant, sur quels
> systèmes que je vais visiter, j'ai le moins de contrôle. Car souvent,
> lire un FS qui ne fait pas partie des FS standards d'un système
> nécessite une mise à jour. Et donc un risque, autant le limiter en
> faisant l'effort d'adaptation sur les machines que tu controles et ne
> pas imposer de mise à jour à tes hôtes :)

 Hors de question de tout mettre en FAT32. Mais bon, une partition FAT32 avec
tous les utilitaires qu'il faut...

 Personne n'attaque des disques Mac depuis un Linux ici, ou l'inverse ?

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/