[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Christophe Courtois christophe@::1
Lun 11 Juin 22:48:48 CEST 2007

Le Lundi 11 Juin 2007 10:48, Steve Schnepp a écrit :
> Pour partager des infos entre Linux & Windows j'utilise de l'EXT3 avec
> un driver Windows [1] marche vraiment bien (en tout cas pour moi :-p)
> [1] http://www.fs-driver.org/

 Lui je le connaissais (ou son précurseur) depuis le siècle dernier. C'était
LEEEEEEENNNNNNNTTTTTT :-)

> Il sûrement possible d'accéder à un lecteur EXT3 depuis OSX, j'ai
> trouvé un projet sur SourceForge [2], mais je ne sais pas ce qu'il
> vaut vu que je n'ai pas de Mac.
> [2] http://sourceforge.net/projects/ext2fsx/

 Le projet n'a pas l'air très actif et la liste des bugs est longue sans
commentaire d'un développeur. Donc dangereux à la moindre upgrade de l'OS, et
sur le long terme.

 Je pense que le jour où j'investis, je ferais des essais massifs des deux
options...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/