[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mar 12 Juin 09:39:28 CEST 2007

On 6/11/07, Christophe Courtois <christophe@::1> wrote:
>  Lui je le connaissais (ou son précurseur) depuis le siècle dernier. C'était
> LEEEEEEENNNNNNNTTTTTT :-)

A l'époque, oui. Mais avec celui-ci je n'ai pas encore eu de souci de
lenteur. Par contre, il est vrai que je ne l'utilisait pas
activement...

Sinon, au fait, pourquoi ne pas utiliser de la FAT32 ?

>  Le projet n'a pas l'air très actif et la liste des bugs est longue sans
> commentaire d'un développeur. Donc dangereux à la moindre upgrade de l'OS, et
> sur le long terme.

Possible :-)
Il n'empêche que la FAT32 est le seul FS recommandé sur les DD externes

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://snide.free.fr/