[Linux] Formatage disque externe trans-OS

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 13 Juin 19:38:40 CEST 2007

Le Mercredi 13 Juin 2007 09:47, Mehdi AMINI a écrit :
> Bof question de disque, puisque tu ne satures certainement pas l'interface,
> ça tourne à combien ton firewire ?

 En théorie 800 Mbit/s ; en théorie du moins.
 C'est clair que ça dépend du disque. Mais rien n'est pire que le 5400 T/min
de mon powerbook :o)
 Pour iMovie c'est pas top.

 (Et le disque sur réseau GBit, j'y crois pas ; je rééssairai par principe vu
que j'ai changé mon serveur entre temps.)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/