[Linux] Semi-Automatisation de veille technologique ?

henares sebastien hbastien@::1
Mer 27 Juin 20:54:49 CEST 2007

Victor Stinner a écrit :
> Salut,

> Je suis abonné à un bon nombre de flux RSS. Pour les annonces de sécurité, mes
> deux favoris sont :
>
> Heise : http://www.heise-security.co.uk/news/
>
> Heise publie environ trois annonces par jour sur des sujets assez divers mais
> toujours centré sur la sécurité des systèmes d'informations.
>
> Secunia : http://secunia.com/
>
> Secunia est plus axé sur la diffusion des bulletins de sécurité. J'y vois
> passer une dizaine d'annonces par jour ou plus. C'est vraiment un
> [...]
Merci beaucoup pour ces quelques liens, je suis (on s'en doute)
intérréssé pour avoir plus de liens, le but
final de cette recherche étant d'élaborer un méta-moteur de surveillance
(oulahhh quels grands mots :))
a++

--
H.S