[Linux] Re : Ubuntu 6.10

René Bastian rbastian@::1
Ven 2 Mar 15:11:22 CET 2007

Le Vendredi  2 Mars 2007 11:02, Michel Besançon a écrit :

> C'est là l'utilité des IPMs, pour ceux qui peuvent y aller..!

> Oui mais il faut dire que dans une caverne avec un silex, tu trouveras
> pas...!  ;)))
>
> Tu as le net comme tu passes sur la liste ?
>
> Ou alors je peux t'envoyer les .deb par la poste.. mais là aussi.. et
> c'est pire.....
>
> :)
>
> A+

Salut Michel,

je te remercie pour ta proposition de m'envoyer les .deb par la
poste : il n'est pas sûr que ça servirait à qq chose.
Laurent Soron m'a fait il y a env un an une copie sur 2 dvd de
la distrib "Sarge 3.1 r1" ; elle est inutilisable pour des problèmes
de "dépendance". Les développements se font à hue et à dia.

Le dvd "Gentoo" que j'ai comporte qqs échantillons d'applis complètes,
le reste ce sont des renvois sur le web - sans aucune garantie de
cohérence (p.ex. non prise en compte du clavier indiqué : travail
bâclé, apparement).

Le dvd "Knoppix" est le plus complet - bien que non prévu pour être
installé !

L'"Ubuntu 6.10" : très joli, mais à part Python, il n'y a pas
grand chose.

a+
--
René Bastian