[Linux] comptabilité en ligne opensource

Frédéric MADROLLE fmadrolle@::1
Ven 2 Mar 17:37:39 CET 2007

Bonjour,

Je penses que tu vas un peu vite pour écrire cela.

Je ne vois nul part écrit que le logiciel est open source.
Ils utilisent une infrastructure opensource, oui, mais le soft ne l'est pas.

Sur la page d'acceuil, je lis "itool.com, une société du groupe EBP".
Je vois mal EBP se mettre à créer des logiciels libres.
Leur communication porte à confusion, j'ai relu à trois fois le site pour
bien comprendre, leur outil n'est pas libre.

Frédéric.