[Linux] Debian Back to the future (was Re: Re : Ubuntu 6.10)

Michel Besançon michelbesancon@::1
Dim 4 Mar 12:27:11 CET 2007

Le Sun 04 Mar 2007 à 11:01:48, Mehdi AMINI à écrit:

Salut Mehdi,

> Tiens... mais c'est exactement Debian que tu décris !

...c'est aussi ce que je comprenais de cette discution, moi, je
trouve le "système" de "production" de Debian GENIAL.

 Si d'autre personnes concoctent des modifs ou améliorations d'un soft,
c'est bien du moment qu'elles restent _conforme_à_la_méthode_.

:)

Ps: Message envoyé avec une Sarge virtuelle avec un Qemu sur un réseau
    "brigé" avec d'autres distribs et Qemu dans des terminaux avec
    le son par une autre Sarge avec Alsa comme pilote, tous sur
    une bécane ho^te et aussi avec Xorg qui est parfois lancé...
    (je sais, j'ai _commencé_ une doc..!)

A+
--
http://michelbesancon.free.fr