[Linux] Debian Back to the future (was Re: Re : Ubuntu 6.10)

Serge Schmitt sersch@::1
Dim 4 Mar 13:42:20 CET 2007

Bonjour,

Le Dimanche 4 Mars 2007 11:01,
        Mehdi AMINI
a écrit pour nous :

> [...]

Je parle bien sûr de tpme et pme, dans le prolongement de ce que j'écris
ces temps-ci.

> Tiens... mais c'est exactement Debian que tu décris !

?????????? Gloups !!!

Debian serait tout à coup devenue complètement idiot-proof ?

Donc, au choix :

1) Tu fais une erreur, il n'existe pas de Debian prévue pour les tpme,
avec les softs ad hoc et idiot-proof.

2) Arrêtes de te foutre de ma gueule ! (Ou alors tu as oublié le
smiley !)

3) C'est un troll ?

Avant Ubuntu, et même pas avec les premières  versions, je n'avais
jamais été capable de terminer une installation d'une Debian. Tu peux
te renseigner autour de toi au Lug, c'est pas faute d'avoir essayé !
Faute de mieux, je marchais sous ex-Mandrake. Et je suis loin d'être
complètement inculte dans le domaine dont on cause.

Debian telle quelle est _totalement inadaptée_ pour une tpme.
J'insiste lourdement.
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens