[Linux] Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 4 Mar 20:30:39 CET 2007

Scribit Serge Schmitt dies 04/03/2007 hora 17:57:
> Y'en a à ma connaissance quatre ou cinq de toutes les tailles, et même
> un minuscule fait par un Suisse pour lui-même, mais ce ...Suisse
> attend une base MySQL ainsi que LaTex à installer soi-même.
> Rédhibitoire.

Nuance tes propos. Rhédibitoire si la société se refuse à faire appel à
un admin déporté. Je serais curieux de voir les coûts qu'induisent de
faire autrement, mais je pense qu'un ERP libre installé par un admin
indépendant peuvent être semblables ou inférieurs.

Brièvement,
Pierre
--
nowhere.man@::1