[Linux] Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?

Serge Schmitt sersch@::1
Dim 4 Mar 22:42:06 CET 2007

Bonjour,

Le Dimanche 4 Mars 2007 20:30,
        Pierre THIERRY
a écrit pour nous :

> Scribit Serge Schmitt dies 04/03/2007 hora 17:57:

> Nuance tes propos.

Pardon ?

> Rhédibitoire si la société se refuse à faire appel
> à un admin déporté. Je serais curieux de voir les coûts qu'induisent
> de faire autrement, mais je pense qu'un ERP libre installé par un
> admin indépendant peuvent être semblables ou inférieurs.
>
> Brièvement,
> Pierre

Et prétentieusement, jamais ?
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens