[Linux] Respectez la Netiquette... au moins vaguement, quoi (was Re: Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?)

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 4 Mar 23:15:21 CET 2007

Scribit henares sebastien dies 04/03/2007 hora 21:59:
> regarde ça : [2 URIs]

Et toi, ça :

http://www.afa-france.com/netiquette.html

Je sais, Sébastien va sûrement s'enflammer, et râler, et peut-être même
troller, mais là, c'était trop. Par curiosité, j'ai calculé : le rapport
signal/ bruit de son mail est de moins de 2,1%... (Sébastien, si tu
m'agresses sur le fait que mon rapport signal/bruit n'est sûrement pas
bien mieux, sache que ce mail en a un de 72,3%, avec la même méthode de
calcul)

Coutumièrement,
Pierre
--