[Linux] Respectez la Netiquette... au moins vaguement, quoi (was Re: Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?)

henares sebastien hbastien@::1
Dim 4 Mar 23:25:00 CET 2007

Pierre THIERRY a écrit :
> Scribit henares sebastien dies 04/03/2007 hora 21:59:

> Et toi, ça :
>
> http://www.afa-france.com/netiquette.html
>
> Je sais, Sébastien va sûrement s'enflammer, et râler, et peut-être même
> troller, mais là, c'était trop. Par curiosité, j'ai calculé : le rapport
> signal/ bruit de son mail est de moins de 2,1%... (Sébastien, si tu
> m'agresses sur le fait que mon rapport signal/bruit n'est sûrement pas
> bien mieux, sache que ce mail en a un de 72,3%, avec la même méthode de
> calcul)
>
> Coutumièrement,
> [...]
Et bien dépose une plainte, voir même publie ta méthode de calcul car
j'ai eu beau chercher "calcul"
sur ton lien, je n'ai rien trouvé, et à vrai dire je m'en fous un peu
complètement, bienvenue en killfile.

--
H.S