[Linux] Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 5 Mar 15:05:00 CET 2007

Bonjour,

Le Lundi 5 Mars 2007 12:38,
        Marc Grandmaire
a écrit pour nous :

> Tiens d'ailleurs, leur infrastructure tourne sous
> Debian/Apache/Php/Mysql :-) voir ici:
> http://www.itool.com/do/fr/concept/technologies/index.html

C'est ce que je voulais dire.

> Heureusement que j'ai des bécanes en rab pour ce genre de tests vu
> qu'il faut une machine dédiée pour installer leur distrib... En plus,
> d'après les quelques messages vus sur leur forums, seule la partie
> achat est fournie.

On peut télécharger aussi l'appli de groupware - faut brièvement
s'enregistrer http://www.taika.fr/groupware.php - et Kokoon, qui est le
logiciel de gestion de la qualité.

--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens