[Linux] Cous universitaires libres "OpenCourseWare"

marc chantreux marc.chantreux@::1
Lun 12 Mar 13:35:35 CET 2007

> Tu pourrais donner qqs indications :
>
> les url de ces cours

les pages actuelles :

http://audiocours.u-strasbg.fr
http://videocours.u-strasbg.fr

Ils bossent sur une version "compatible linux" :

http://videoaudiocours.u-strasbg.fr

> comment se manifester auprès de Mr Jaillet

- Avoir une mission d'enseignement dans une des universités de strasbourg
- Faire savoir à alain(dot)jaillet<+>ulpmm(__dot///)u-strasbg.fr (copie
a christophe(dot)debeire<+>ulpmm(dot///\\\)u-strasbg.fr ) que vous êtes
intéressés par l'outils pédagogique mais que

	- l'absence d'outils de création et de lecture des cours sur les
plate-formes libres
	- le flou quand à la pérennité de l'outil du à l'indisponibilité 	des
sources

sont des freins majeurs à l'adoption de videocours.

si vous envisagez cette démarche, tenez moi au courant.

cordialement,
mc