[Linux] Proposition de poste

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Mar 13 Mar 18:29:27 CET 2007

Scribit david dies 13/03/2007 hora 16:42:
> Peut être et tu trop vieux dans la tête.

Pour tout diplomate, plein de tact et de poésie qu'est Sébastien[1], je
pense qu'il a raison sur un point : une offre d'embauche demandant une
personne jeune est discriminatoire. Elle est d'ailleurs peut-être même,
à ce titre, illégale.

Et c'est vrai que c'est quand même sûrement bien naze, quand on a
quarante ou cinquante ballets, de lire ce genre d'annonce. Comme si
vieux et expérimenté était une tare...

Dubitativement,
Pierre

[1] moi aussi, il m'a souhaité la bienvenue dans sa killfile, j'hésite à
lui lancer une bordée d'insultes bien senties juste pour voir s'il l'a
vraiment fait... :-D
--
nowhere.man@::1
OpenPGP 0xD9D50D8A