[Linux] Proposition de poste

Pierre Dinh-van pierre@::1
Mar 13 Mar 18:47:43 CET 2007

Le Mardi 13 Mars 2007 18:29, Pierre THIERRY a écrit :
> Et c'est vrai que c'est quand même sûrement bien naze, quand on a
> quarante ou cinquante ballets, de lire ce genre d'annonce. Comme si
> vieux et expérimenté était une tare...

Bah, c'en est une pour une boite qui cherche des stagiaires :-)

Un jeune, il croit encore qu'il peut avoir un vrai boulot après son stage/CDD,
alors il bosse vachement (bah, ouais, les vieux cons ont raison, c'est con un
jeune).

Le geek jeune, dans le cas où il est pas casé, risque même de bosser chez lui
parceque la journée il a pas réussi à finir d'écrire son bout de code
révolutionnaire, et au final, il est toujours payé au smic 35H (ou 350€ pour
le même boulot si il est stagiaire), et en pratique, il travaille vachement
plus :-)

Hop, c'était ma petite participation à cette discussion, en tant que stagiaire
qui a préféré l'auto-exploitation à l'exploitation :-)

a+

Pierre