[Linux] Solution alternative aux EA (was Re: Codding party du 10)

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Ven 16 Mar 04:04:08 CET 2007

Scribit jmt dies 15/03/2007 hora 20:27:
> La solution que j'utilise - et préconise - consiste à stocker les
> fichiers dans un référentiel subversion.

Ça ne répond pas à mes contraintes : le stockage doit être indépendant
de l'emplacement.

Avec les EA, à l'heure actuelle, on a un problème si on déplace un
fichier d'un FS à l'autre, sur certains systèmes (Linux, BSD je ne sais
pas, OS X s'en tire peut-être mieux). Mais au sein d'un même FS, on
déplace le fichier ad nauseam, on crée des hardlinks, tout marche. Et on
utilise des outils génériques pour gérer les fichiers.

Génériquement,
Pierre
--
nowhere.man@::1