[Linux] [RESOLU] Récupération de données ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Lun 19 Mar 15:26:28 CET 2007

Bonjour à toutes et tous,

Merci à ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre.

Pour ceux que cela peut intéresser, j'ai utilisé le logiciel "PhotoRec"
(http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec) qui m'a permis de récupérer une
très large partie des documents (95% de mes documents, donc c'est super !).
Malgré son nom, le logiciel ne se limite pas aux images, mais sait prendre
en compte un gros nombre de formats (images, audio, documents, etc ...). A
noter aussi le logiciel "TestDisk" sur le même site, pas encore testé. Si
d'autres ont un feedback ?

Cordialement.
Jean.