[Linux] Des mails qui n'arrivent pas chez UNE SEULE personne ...

Mer 21 Mar 09:57:10 CET 2007

Bonjour à tous

J'essaie depuis un moment d'envoyer des mails à un destinataire abonné
chez Estvideo, mais je reçois en retour toujours le même message d'erreur :

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

			The SMTP Server program

<xxxx@::1>: host factorix.sdv.fr[212.95.66.10] said: 554
    <xxxx@::1>: Relay access denied (in reply to RCPT TO
    command)

Reporting-MTA: dns; orange.fr
Arrival-Date: Wed, 21 Mar 2007 09:51:57 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; xxxx@::1
Action: failed
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host factorix.sdv.fr[212.95.66.10] said: 554
    <xxxx@::1>: Relay access denied (in reply to RCPT TO
    command)

Je précise qu'à ma connaissance tous les autres messages que j'envoie arrivent bien à destination (cf. mon message sur la liste lug@::1 au sujet de l'IPM du 28 par exemple).

Des idées ?