[Linux] Des mails qui n'arrivent pas chez UNE SEULE personne ...

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 21 Mar 11:42:36 CET 2007

Salut,

Je vois 2 possibilité, mais ça me parait peu probable ça toucherait tout les
abonnés d'EVC.
Soit le MX du domaine estvideo.net est mal configuré, soit il s'agit d'une
mauvaise conf du serveur mail de SDV.

Mehdi