[Linux] gros troll pourri sur l'interface texte / graphique

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 21 Mar 14:43:41 CET 2007

Le Mercredi 21 Mars 2007 10:47, René Bastian a écrit :

> Oh que si ! ;-)
>
> Il y a différentes approches de la diffusion de Linux :
>
> (...)
>
> Linux c'est bien parce que c'est mieux !
> Il y a un Linux pour chacun !

Absolument. Tu l'avais deviné, mon message était de la provocation...

(même si je la joue prudente en montrant _d'abord_ l'aspect graphique de
Linux ;-) )

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.