[Linux] Redondance d'IP/IPM ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 22 Mar 13:39:23 CET 2007

Lu sur le forum ubuntu-fr.org :

"Bonjour à tous,

L'Amicale des Informaticiens de l'Université de Strasbourg organise le 31
Mars à l'UFR de Mathématique et D'Informatique (sur le campus de
l'Esplanade) à partir de 11h et jusqu'à 16h une Install Party.
En tant que grand fan d'Ubuntu j'en profiterai pour faire de la publicité
pour cette distribution, mais on aura aussi des Debian ou des Open-SuSe.
Si des gens sont intéressés venez nous voire on vous accueillera avec grand
plaisir.
Et puis ça nous fera plaisir de voire des gens qui aime Ubuntu sur
Strasbourg.
Au plaisir de vous voire pour cette occasion."

Posté par un certain "dwarf" ... (Thread disponible ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=104622)

Je trouve l'initiative louable, mais ne risquons-nous pas une redondance et
un effet d'éparpillement si tout le monde lance des IP sur la région ?

Vos réactions sont les bienvenues,
Cordialement.
:: Jean ::