[Linux] Redondance d'IP/IPM ?

Bruno Boettcher bboett@::1
Jeu 22 Mar 14:11:50 CET 2007

On Thu, Mar 22, 2007 at 01:39:23PM +0100, Jean BRUDER wrote:
> Lu sur le forum ubuntu-fr.org :
>
> "Bonjour à tous,
>
> L'Amicale des Informaticiens de l'Université de Strasbourg organise le 31
> Mars à l'UFR de Mathématique et D'Informatique (sur le campus de
> l'Esplanade) à partir de 11h et jusqu'à 16h une Install Party.
> En tant que grand fan d'Ubuntu j'en profiterai pour faire de la publicité
> pour cette distribution, mais on aura aussi des Debian ou des Open-SuSe.
> Si des gens sont intéressés venez nous voire on vous accueillera avec
> grand plaisir.
> [...]
c'est pas les gars qui nous avainet foutu plein de bâtons dans les roues
et autres chi.... quand on avait fait une journée confs+IP à l'esplanade
i y a quelques temps et qui voulaient le crédit pour le truc qu'on avait
organisés et étaient pas contents que nous on avait pas assurés la
partie IP pendant qu'ils jouaient à la belote?

polémique moi??
naaaaaaan......

--
ciao bboett