[Linux] [TROLL] GUI vs. CLI

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Jeu 22 Mar 23:28:51 CET 2007

Bonsoir/Bonjour,

voila une tres bonne exemple de quelqu'un qui pense que l'informatique
n'est que pour l'informaticien ! et en meme temps insulte les travaux
des informaticiens.

Malheureusement, de cette phrase on peut aussi voir beaucoup de chose
de la personne et ses outils.

L'informatique n'a pas d'interet s'il n'y a pas un but. Quelque chose
a accomplir dans la vie reel.

Essayez de faire de ASIC sur linux, n'importe que pro est OBLIGE de
comprendre le tk et tcl. Superbe, 23 jours perdus dans le docs de tk
et tcl. Solution simple pour linux: utilisation de wine pour emuler
les soft win32 pour terminer un projet ASIC (de 6jours). Maintenant
pensez vous qu'une companie de ce style migrera vers linux ? Vos
remarques n'aideront pas.

On 3/22/07, Éric Bischoff wrote:
> Puisqu'on en est à troller...

HEADS UP !!

Avant de troller et perdre son temps, je precise que la communaute
linux a beaucoup a travailler. Sinon, la communaute linux embrassera
"bad behaviour".
- http://www.gentoo.org/news/20070313-code-of-conduct.xml
- http://www.phoronix.net/forums/showthread.php?p=5535
et ainsi resultera en:
- http://linux.slashdot.org/linux/07/03/19/1522208.shtml

Une image pour illustrer :
http://bp2.blogger.com/_MLRG-hriKN8/RdiKIMB0sJI/AAAAAAAAAFs/BSm9_X9Y8yU/s1600-h/avatar.gif

Si on a oublie que le todo list est encore rempli, Parmi les millions
choses a travailler pour linux,
- encourager la participation feminine
- documentation et traduction (ne rigoler pas, vous en avez besoin)
- du testing, certains distros n'ont pas les moyens d'en faire mais
ils parlent beaucoup
- marketing pour linux
- .....

linux n'est plus pour les geeks, desole pour l'info!

chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com