[Linux] [TROLL] GUI vs. CLI

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Ven 23 Mar 01:04:52 CET 2007

Scribit Chitlesh GOORAH dies 22/03/2007 hora 23:28:
> voila une tres bonne exemple de quelqu'un qui pense que l'informatique
> n'est que pour l'informaticien ! et en meme temps insulte les travaux
> des informaticiens.

On s'est mal compris : je reproche précisément aux informaticiens de
brider les utilisateurs. Je pense que l'informatique est sous-exploitée
parce qu'on ne témoigne pas aux utilisateurs le respect que l'on doit à
leur personne et leur intellect...

J'en parlais vagument là :

http://arcanes.fr.eu.org/~pierre/blog/2006/09/la-programmation-cest-bon/

Mais la réflexion ne s'applique pas qu'à l'activité de programmer.

Différemment,
Pierre
--
nowhere.man@::1