[Linux] Redondance d'IP/IPM ?

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Jeu 22 Mar 15:01:05 CET 2007

On 3/22/07, Bruno Boettcher <bboett@::1> wrote:

> c'est pas les gars qui nous avainet foutu plein de bâtons dans les roues
> et autres chi.... quand on avait fait une journée confs+IP à l'esplanade
> i y a quelques temps et qui voulaient le crédit pour le truc qu'on avait
> organisés et étaient pas contents que nous on avait pas assurés la
> partie IP pendant qu'ils jouaient à la belote?

Vu les dates, c'est plus vraisemblablement leurs successeurs que les mêmes.
C'est quand même une amicale d'étudiants. Et la dernière Install Party était
pas hier :-)

> polémique moi??
> naaaaaaan......

T'as oublié qu'ils voulaient un événement multi-site, avec Cyril tout seul
d'un coté, et tous les autres sur le site de la kafet :-)

Jean-Marc Libs