[Linux] visualisation des ps & pdf en ncurses

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 25 Mar 14:41:31 CEST 2007

Selon René Bastian <rbastian@::1>:

> les .ps sont des fichiers texte
>
> l'affichage du contenu à partir d'un fichier ps utilise donc
> obligatoirement un extrayeur c à d un truc qui rejette
> toutes les balises spécifiquement PostScript
> p.ex. en ne gardant que ce qui est dans  les '(....)show' ; dans certains
> "less" (ou autres afficheurs de texte) cette extraction est incluse
> (tout simplement cachée aux yeux de l'utilisateur) ;
>
> est-ce qu'un gv consomme bcp plus qu'un less ?
> dans ce cas, brancher l'alim du  portable sur la dynamo du vélo ?
>
> et si c'est pas vrai, c'est que je me trompe :-)

> [...]

bonjour,

 suivant l'ordi portable le rapport est aasez phénoménal
de 1 à 10 entre l'affichage en TTY sans X11 de lancé et X11

autonomie d'un ordi portable :
1 ° toutes catégories : l'affichage texte
    derneir  et catastrphique l'affichage avec X11

 remarque,  puisque c'est publique et archivé les win32/64
sont aussi à mettre dans le tonneau des derniers ...

slt
bernard