[Linux] Re : perte gateway Freebox v5...

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mar 27 Mar 12:14:48 CEST 2007

Le 26.03.2007 20:43:26, Jonathan ROTH a écrit :

Salut Jonathan,

> Malgré des énormes efforts, je dois t'annoncer que là, tu m'as perdu
> en route...
> ...surtout au niveau de "se tranforme en IP gateway de mon ip locale
> x.x.x.254"

Laisse tomber Jonathan (et les autres...), j'ai réussi à réparer les
"bourdes" que j'avais en lançant plusieurs Qemu qui font tourner des
minis Debian avec des bridges br0, br1, br2, sur eth0 de ma Ubuntu...

  J'avais créé un "sac de noeuds" que le bridge de la Freebox a coupé
en suprimant son mode routeur...

En laissant passer une nuit, j'ai les idées plus claires (à

Merci pour ta réponse Jonathan.

A+
--
http://michelbesancon.free.fr