[Linux] [TROLL] GUI vs. CLI

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 27 Mar 23:47:11 CEST 2007

Bonjour,

Le Lundi 26 Mars 2007 22:25,
        René Bastian
a écrit pour nous :

> [...]

C'est le moins qu'on puisse dire !!!

> Je ne vois pas ce que tu veux dire, à moins que :

"Le" Ballersdorf, du nom de la rue de Ballersdorf, est le quartier le
plus chaud du Neuhof/de Strasbourg, à la limite du Polygone. Il est
habité avant tout de personnes en échec social. Les flics se font
couramment tirer dessus à la 22 s'ils s'y aventurent. En fait, ça fait
des années qu'ils évitent de s'y aventurer.

> Reste la programmation objet : c'est absolument délicieux avec
> Python. Je l'utilise de façon "naïve" : comme les objets musicaux
> sont très mouvants, ce n'est pas l'héritage qui est intéressant (pour
> moi), mais le fait de pouvoir disposer de méthodes auxquelles on
> fournit juste _le_ paramètre intéressant (les autres restant
> inchangés dans l'objet).

C'est sûr que de composer de la musique dite contemporaine est
l'occupation de base du néophyte en informatique.
--
Serge
Les animaux préférés des femmes : le vison, le crocodile, les pigeons...