[Linux] comment créer le répertoire mail et ses sous répertoire

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Sam 31 Mar 16:43:54 CEST 2007

Selon Pierre THIERRY <nowhere.man@::1>:

> Scribit bernard.schoenacker@::1 dies 31/03/2007 hora 08:50:
>
> Ben faut écrire un script. Cela dit, le plus gros du travail est fait,
> parce que le plus difficile, c'est la spécification, pas la
> programmation. Tu pourrais utiliser le shell, Perl, Python ou Lisp,
> c'est égal.
>
> Vu la simplicité, je te recommande le shell. À la moindre complication,
> essaie plutôt avec un vrai langage de programmation. Scsh est pas mal
> pour ce genre de travail, on dirait.
>
> Aisément,
> Pierre
> --
> [...]

bien comme réponse !!!!
mais ça ne m'avance guère

je demander simplement quelques exemples similaires ou fonctions ...

c'est comme si à toi tu me  demandais de te concevoir une
pièce mécanique et de la réaliser ...
et que je te donne une réponse  à l'aide de phrases désignant des
volumes géométriques.

slt
bernard